Powered By Blogger

lundi 19 avril 2010

Centre Gallego de Montréal





Petit club social espagnol peu connu , le Centre Gallego de Montréal s'est récemment refait une beauté. Ambiance typique espagnole, incluant musique et conversation animée, vous ne pouvez passer à côté de ce petit endroit très sympathique. Le menu changeant à tous les jours, vous aurez la chance d'y déguster des poissons frais, des viandes, des repas typiques, des tapas et de bons vins espagnols.
Si vous êtes vraiment des adeptes de cette culture, reservez votre place via leur page du site Facebook pour pouvoir goûter à des repas traditionnels qui ont lieu mensuellement. Vous y trouverez les spécialités de la grande région de la Galicie. Aussi, si vous en avez la chance, soyez présents au 5 à 7 à l'espagnol. Des pintxos et de bons crus vous en metteront l'eau à la bouche. Somme toute, l'endroit parfait pour vivre pour une soirée un vrai repas à l'espagnole .

Devenez Fan via Facebook en allant au lien suivant :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=10994851&id=899430345#!/profile.php?id=100000888335813

4602 St-Laurent, Montréal
514-843-3821

2 commentaires:

  1. Chère Dominique,

    Je vous félicite pour tous ces billets à saveur culinaire. C'est une belle niche prometteuse (pour les Cup Cakes, je vous suggère de découvrir Coco Local (ave. du Parc, au Nord de Mont-Royal mais avant Saint-Joseph, côté Est). Je vous encourage à poursuivre votre blogue et je vous remercie. Bon été !

    Patrice Leroux

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre, il s'agirait plutôt de la Galice (la Galicie, c'est autre part...)
    En tout cas tes chroniques sont sympas, j'en ai les papilles qui frétillent...
    Keep it up, miss D. !

    RépondreSupprimer