Powered By Blogger

mardi 13 juillet 2010

Odaki sushi



Ayant envie de manger de bons sushis, j’ai décidée de m’aventurer à deux pas de chez mon copain , chez Odaki, pour en faire l’ultime test ! Désirant plutôt l’option pour emporter, j’ai eu droit aux combos prédéfinis ( allant de 12$ a 40$) ou à leurs multiples choix offerts à la carte. J’ai donc choisie l’option à la carte car disons le, personne n’aime manger des sushis faits depuis 6h qui repose au frigo dans un contenant de plastique ; )! Etant en solo pour la soirée, je me suis donc gâtée! Mes choix à la carte ont donc été les makis (4morceaux) suivants : Alaska (chair de crabe, poudre tempura, avocat et tobiko), Kamikaze ( saumon frais, riz croustillant, concombre, caviar, sauce piquante) et finalement, le Odaki ( Pollock, thon épicé, saumon fumé, crevette, caviar, avocat, concombre, tempura). C’est donc en pyjama avec un verre de vin blanc que j’ai commencé mon festin. En ce qui a trait au maki kamikaze, comme nous le savons tous, c’est une valeur sûre qui plait toujours à nos papilles. L’alaska était aussi très bon, car on pouvait vraiement y goûter de la vraie chair de crabe et non pas de la goberge. Le summum par contre, le Odaki! Les morceaux étaient tellement charnus et garnis quìl était difficile de les manger ! La combinaison des saveurs dans ce maki est par contre ingénieuse. J’en aurait redemandée! Les ingrédients choisis étaient frais et goûteux, et très appréciables pour le prix payé soit 22$ au grand complet. Beaucoup mieux que Sushi shop, dois-je le dire... L’endroit est aussi connue pour son buffet “all you can eat” mais faite attention, vous allez devoir payer ce que vous ne manger pas ! Odaki possède aussi 2 salons tatami pour 8 et 20 personnes et une large sélection de thés. Le décor y est moderne, asiatique, calme et reposant. En somme, un endroit bon marché qui offre des sushis plus que décents. J’y retournerai !

ODAKI, 3977 St-Laurent, Mtl
www.odakisushi.ca
514-282-1268

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire